Facebook Twitter Rss


Le Cloud a de beaux jours devant lui


D'après une étude de Gartner du 22 Mars 2010, le Cloud aurait de beaux jours devant lui et ce n'est pas nous chez Fluxod qui dirons le contraire!

Si dans un premier temps un compromis entre les installations in-house et les services en SAAS semble la meilleure option pour les utilisateurs, il apparait comme évident aux auteurs que les dirigeants d'entreprise devraient considérer les solutions Cloud comme une réalité en devenir et commencer à planifier leur intégration sans perdre de temps!
Ou du moins s'informer assidûment afin d'appréhender le large spectre d'opportunités et la diversité des technologies que le Cloud ne manquera pas de présenter...

On s'attend à ce que d'ici 2015, 25% des entreprises utilisent directement des applications dont l'infrastructure sera basée sur le Cloud, à comparer aux 4% de 2010, cela laisse entrevoir de beaux jours pour ceux qui parviendront à tirer le meilleur de cette technologie mais aussi une compétition aussi rude que stimulante: Que le meilleur gagne!

Articles

Retour aux articles