Facebook Twitter Rss


Fluxod installe son module de workflow chez Bioderma France


BIODERMA est un laboratoire dermatologique indépendant qui développe et commercialise des produits dermo-cosmétiques destinés à la prescription médicale et au conseil officinal. BIODERMA développe 9 gammes de produits d’hygiène et de soins soit plus de 400 produits. Tous les ans, une cinquantaine de nouveaux produits sont commercialisés.

Le processus d'alimentation des fiches produits et de validation du prix de vente au niveau de BIODERMA France comporte 8 niveaux d'interlocuteurs. Il apparaissait donc nécessaire de se doter d'un outil de workflow permettant de structurer, fluidifier et accélérer le processus de validations des tarifs produits.

BIODERMA a fait appel à Fluxod pour la souplesse de sa solution et de la facilité d'implémentation. Le produit a été mis en place en moins de 15 jours et permet de faire gagner plusieurs semaines de chiffre d'affaires lors de la sortie d'un nouveau produit puisque la mise sur le marché s'en trouve accélérée.

Fluxod est un ERP  "full web" de gestion d'affaires à destination des cabinets de conseil et SSII. Il permet de gérer l'ensemble de l’écosystème de l'entreprise pour en optimiser les processus opérationnels: CRM, gestion des missions, gestion des temps, gestion d'activité, planification, facturation, gestion des ressources humaines, congés, notes de frais, recrutement, gestion financière etc...
La solution, commercialisée en mode SaaS, s’adresse aux sociétés de prestation de services intellectuels, quelque soit leur mode de facturation (régie, forfait, régie forfaitée, centre de service, ATG ...) et  souhaitant structurer, fluidifier et optimiser leur système d'information afin d'augmenter leur efficacité et leur productivité.
Découvrez Fluxod grâce à une démonstration gratuite.

Articles

Retour aux articles