Facebook Twitter Rss


Depuis septembre 2012, Finaxys gère l'ensemble de son activité dans Fluxod


Depuis septembre 2012, FINAXYS, société de conseil et d'architecture en systèmes d'information spécialisée en Finance de Marché, Banque et Assurance, gère l'ensemble de son activité dans l'ERP de gestion par affaires Fluxod.

Cette décision stratégique permet aux 160 collaborateurs de Finaxys d’optimiser la gestion de leur temps et de leur productivité de manière simple et autonome. Fluxod, est en effet totalement adapté aux contraintes propres aux cabinets de conseil tel que Finaxys, tout en fluidifiant la remontée d'informations pour la direction.

La solution Fluxod est également totalement interfacée avec les outils de paie et de comptabilité du groupe, ce qui permet une gestion intégrée des données des collaborateurs sur l'ensemble de la chaîne de  traitements et permet d’éviter de multiples saisies.

Ainsi, les collaborateurs de Finaxys utilisent quotidiennement Fluxod aussi bien pour:


  • le CRM (gestion de la relation client),

  • le suivi des activités et missions,

  • la planification,

  • la facturation clients,

  • la gestion des congés et notes de frais,

  • la gestion des ressources humaines et le recrutement,

  • le reporting et le pilotage.


 

 

Fluxod est un ERP  "full web" de gestion d'affaires à destination des cabinets de conseil et SSII. Il permet de gérer l'ensemble de l’écosystème de l'entreprise pour en optimiser les processus opérationnels: CRM, gestion des missions, gestion des temps, gestion d'activité, planification, facturation, gestion des ressources humaines, congés, notes de frais, recrutement, gestion financière etc...
La solution, commercialisée en mode SaaS, s’adresse aux sociétés de prestation de services intellectuels, quelque soit leur mode de facturation (régie, forfait, régie forfaitée, centre de service, ATG ...) et  souhaitant structurer, fluidifier et optimiser leur système d'information afin d'augmenter leur efficacité et leur productivité.
Découvrez Fluxod grâce à une démonstration gratuite.

Articles

Retour aux articles